Rendu

// Highly optimised rendering engines

rFpro est une plate-forme de simulation construite autour de moteurs de rendu propriétaires hautement optimisés qui ont été spécifiquement développés pour la simulation de conduite. Ces moteurs de rendu très performants sont intégrés à rFpro, ainsi que la simulation d'ingénierie et les interfaces extrêmement flexibles (voir la section Intégration logicielle), ce qui offre à nos clients un produit unique.

Nos capacités de rendu s'accompagnent de la possibilité d'utiliser rFpro pour des simulations en temps réel ou non. rFpro met l'accent sur la précision technique et la modélisation physique plutôt que sur l'ajout d'effets cinématographiques, ce qui fait de nous le leader du marché des solutions professionnelles de simulation de conduite.

création de contenu

Rendu en temps réel

Nous fournissons les détails et la qualité graphique en temps réel les plus élevés pour la vision humaine et la vision artificielle. Cela assure une immersion totale pour les conducteurs humains et autonomes et garantit la plus faible latence graphique. En offrant les fréquences d'images les plus élevées tout en créant simultanément les sorties d'images les plus détaillées, nous sommes le produit de premier choix pour les simulateurs de conduite dans la boucle et les simulations de capteurs dans la boucle.

Simulation synchrone

Tout ne doit pas nécessairement se passer en temps réel, surtout si vous souhaitez créer des données de formation synthétiques de la plus haute fidélité. D'un simple clic, rFpro passe de la simulation en temps réel la plus performante du secteur à un mode entièrement synchrone - parfait pour le développement des systèmes d'aide à la conduite les plus avancés (ADAS) et des fonctions de conduite autonome. Chaque capteur de la simulation reste complètement synchronisé dans le temps, quelle que soit la vitesse d'exécution de chaque partie du modèle. Il garantit que les systèmes multicapteurs parfaitement alignés peuvent générer des ensembles de données complets pour chaque étape de la simulation.

Le mode Syncho-Step de rFpro permet également d'exécuter des modèles de capteurs de la plus haute fidélité. Sans être limité par les contraintes de l'exécution en temps réel, il permet de produire des données de formation et de test de la plus haute qualité et d'accélérer le développement de véhicules autonomes de la manière la plus efficace possible en termes de temps et de coûts.

Section suivante ; Serveur de terrain

Rendering

// Highly optimised rendering engines

rFpro is a simulation platform built around highly optimised, proprietary rendering engines that have been specifically developed for driving simulation. The highly performant rendering engines are built into rFpro alongside the hugely flexible engineering simulation and interfaces (see more in the Software Integration section), which offer our customers a unique product.

Our rendering capabilities are accompanied by the ability to utilise rFpro in both real-time and non-real time simulations. rFpro’s key focus is on engineering accuracy and physical modelling rather than adding cinematic effects, making us the market leader in delivering professional driving simulation solutions.

content creation

Real time rendering

We deliver the highest real-time graphical detail and quality for both human and machine vision. This ensures total immersion for human and autonomous drivers and guarantees the lowest graphical latency. Delivering the highest frame rates whilst simultaneously creating the most detailed image outputs, means we are the first choice product for driver-in-the-loop simulators and hardware-in-the-loop sensor simulations.

Synchronous simulation

Not everything needs to happen in real-time – particularly if you want to create the highest fidelity synthetic training data. At the click of button, rFpro transforms from the industry’s leading real-time simulation into a fully synchronous mode – perfect for the development of the most advanced driver assistance systems (ADAS) and autonomous driving functions. Every sensor in the simulation remains completely synchronised together in time, regardless of how fast each model part completes their execution. And it ensures perfectly aligned multi-sensor systems can generate full datasets for every step of the simulation run.

rFpro Syncho-Step mode also allows for the highest fidelity sensor models to be run. Unrestricted by the shackles of real-time execution, it enables the highest quality training and test data to be produced and accelerates the development of autonomous vehicles in the most time and cost efficient way.

Next section; Terrain Server

error: Content is protected !!